Nouvelles

Votre emplacement: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Détails de l'actualité

Je suis une liste de catégories

Dernières nouvelles

Nous contacter

Instructions de production et d'utilisation de la souffleuse automatique de bouteilles

Temps de libération: 2021-02-09

Vues : 202

Instructions de production et d'utilisation de la souffleuse automatique de bouteilles

Les moules de soufflage ont des exigences moindres pour les matériaux et une large gamme d'options. La sélection des matériaux de moulage par soufflage doit prendre en compte de manière exhaustive des facteurs tels que la conductivité thermique, la résistance, la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion, le polissage, le coût, les plastiques utilisés et les lots de production.

 

Les moules de soufflage ont des exigences moindres pour les matériaux et une large gamme d'options. La sélection des matériaux de moulage par soufflage doit prendre en compte de manière exhaustive des facteurs tels que la conductivité thermique, la résistance, la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion, le polissage, le coût, les plastiques utilisés et les lots de production. Par exemple, pour les plastiques qui produisent des volatils corrosifs, il est nécessaire d'utiliser des matériaux résistant à la corrosion pour fabriquer des moules ou pour plaquer des métaux résistant à la corrosion sur la cavité du moule. Matériel pour la fabrication de moules de soufflage.

bottle blowing machine

Lorsque l'équipement commence à souffler la bouteille, le gaz haute pression dans la bouteille entre dans le tuyau de stockage de gaz de récupération par le tuyau d'échappement de la soupape à trois voies 10 à travers la soupape unidirectionnelle. Si suffisamment de gaz est récupéré après que l'équipement fonctionne sur un cercle, l'électrovanne manuelle 1 est utilisée pour fermer la conduite d'admission d'air basse pression et de pré-soufflage étirée d'origine, à ce moment, étirez le cylindre et pré-récupérer le tuyau de stockage d'air. pour fournir de l'air. En raison des bouteilles produites, nous pouvons ouvrir correctement la soupape d'échappement 9 pour évacuer l'excès d'air du silencieux afin de maintenir l'équilibre du volume d'air, par exemple s'il reste du gaz dans le stockage de récupération, il est évacué par le biais de la sécurité. vanne 4. Par conséquent, la soupape de sécurité doit avoir un débit suffisant pour permettre l'évacuation de l'excès de gaz. Lorsque le soufflage de la bouteille est arrêté, la vanne manuelle est ouverte pour fournir du gaz à partir de la basse pression d'origine et de la conduite de pré-soufflage.

 

Le principe de fonctionnement de l'ensemble du système de la souffleuse automatique de bouteilles est relativement simple. Étant donné que seuls le cylindre d'étirage et la partie de pré-soufflage sont nécessaires, la structure d'installation est également très pratique. Il est à noter que l'équilibre entre la quantité de gaz récupéré et la quantité de gaz consommée est différent en production. La relation entre l'offre et la demande doit être saisie lors du remplissage des bouteilles.

 

Taizhou Pubo fournit des moules et des machines de soufflage de haute qualité. Si vous souhaitez en savoir plus sur la production et les instructions de la machine de moulage par soufflage automatique, veuillez continuer à faire attention à Taizhou Pubo.

 

Balise: machine de soufflage de bouteilles, machine de soufflage de bouteilles automatique

Téléphone: 00576-89183222

Téléphone: 00576-89183224

Courriel: hedy@pubomould.com

Courriel: Ran@pubomould.com

Ajouter: No.407 Route du Xinjiang, nouveau district de l'industrie M LD, district de Huangyan, ville de Taizhou, province du Z Hejiang, Chine

News

Your location: Home > News > Industry News

News Details

Production and use instructions of automatic bottle blowing machine

Release time: 2021-02-09

Source: Sichuan Sunlight intelligent electric equipment Co., ltd

Views: 208

Production and use instructions of automatic bottle blowing machine

Blow molds have lower requirements for materials and a wide range of options. The selection of blow mold materials should comprehensively consider factors such as thermal conductivity, strength, wear resistance, corrosion resistance, polishing, cost, plastics used and production batches.

 

Blow molds have lower requirements for materials and a wide range of options. The selection of blow mold materials should comprehensively consider factors such as thermal conductivity, strength, wear resistance, corrosion resistance, polishing, cost, plastics used and production batches. For example, for plastics that produce corrosive volatiles, it is necessary to use corrosion-resistant materials to make molds or to plate corrosion-resistant metals on the mold cavity. Material for making blow molds.

 bottle blowing machine

When the equipment starts to blow the bottle, the high-pressure gas in the bottle enters the recovery gas storage pipe through the three-way valve 10 exhaust pipe through the one-way valve. If enough gas is recovered after the equipment runs for a circle, the manual solenoid valve 1 is used to close the original stretched low pressure Air intake and pre-blowing line, at this time, stretch the cylinder and pre-recover the air storage pipe to supply air. Because of the bottles produced, we can properly open the exhaust valve 9 to discharge the excess air from the muffler to maintain the balance of the air volume, such as If there is still remaining gas in the recovery storage, it is discharged through the safety valve 4. Therefore, the safety valve must have sufficient flow to allow the excess gas to be discharged. When the bottle blowing is stopped, the manual valve is opened to supply gas from the original low pressure and pre-blowing pipeline.

 

The working principle of the whole system of the automatic bottle blowing machine is relatively simple. Because only the stretch cylinder and pre-blowing part are needed, the installation structure is also very convenient. It is worth noting that the balance between the amount of gas recovered and the amount of gas consumed is different in production. The relationship between supply and demand should be grasped when filling bottles.

 

Taizhou Pubo provides high-quality blow molds and blow molding machines. If you want to know more about the production and instructions of the automatic blow molding machine, please continue to pay attention to Taizhou Pubo.

 

Tag: bottle blowing machine, automatic bottle blowing machine

I am a category list

Latest News

Contact us

Phone : 00 576-89183222

Phone : 00 576-89183224

Mail : hedy@pubomould.com

Mail : Ran@pubomould.com

Add : No.407 Xinjiang Road, Mould Industry New District, Huangyan District, Taizhou City, Zhejiang Province, China