Nouvelles

Votre emplacement: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Détails de l'actualité

Je suis une liste de catégories

Dernières nouvelles

Nous contacter

Quel type de moule de préforme est bon?

Temps de libération: 2021-02-04

Vues : 206

Quel type de moule de préforme est bon?
Quel type de moule de préforme est bon? Qu'est-ce qui influence le choix de la buse à canaux chauds? À notre avis, la qualité du produit, la conception du produit, les matières premières plastiques, les moules, les cycles de cycle, les portes, les buses, les coureurs, les contrôleurs de température et les performances des machines de moulage par injection affecteront tous le choix de la buse à canaux chauds. Une fois que nous en avons une compréhension très précise, nous pouvons choisir la bonne buse pour canaux chauds. Maintenant, nous allons vous présenter comment choisir correctement le moule de préforme?
how to choose preform mould
1. Poids du produit: les produits de poids différents ont des exigences complètement différentes pour le canal chaud.
2. Matières premières en plastique: Différentes matières premières en plastique ont des variables de traitement différentes, et ces variables de traitement affecteront le choix du système de canaux chauds.
3. Moule: quel est le nombre de cavités d'image? Quelle est la distance de distribution des buses? Quels types de matériaux sont traités? Ce sont tous des éléments de moule liés au système de canaux chauds en option.
4. Cycle de cycle: Un cycle de production rapide signifie des exigences plus élevées pour les buses. Par exemple, la buse doit transférer la chaleur avec précision et être durable.
5. Porte: Pour les portes ponctuelles, afin de maintenir un bon équilibre thermique à chaque cycle de moulage, la pointe de la buse à écoulement chaud doit avoir les fonctions de fusion des matériaux et de refroidissement et d'étanchéité. L'obturateur de vanne utilise une méthode mécanique pour sceller la vanne.
6. Buses: les buses se distinguent généralement par la taille, la répartition de la température, les caractéristiques physiques, les matériaux utilisés (cuivre, acier, etc.), la difficulté et le prix de la maintenance.
7. Coureur: L'utilisation du système de canaux chauds évite la production de poignées, économisant ainsi les matières premières, et en même temps éliminant le besoin de retirer les poignées à la main, manipulateur ou d'autres méthodes.
8. Contrôle de la température: chaque buse doit être connectée à un contrôleur de température relativement complexe
9. Les performances de la machine de moulage par injection: capable d'installer une taille donnée de moule, de fournir une force de serrage suffisante, de fonctionner selon les exigences du temps de cycle, de plastifier suffisamment de matériaux, etc.
10. Conception du produit: De manière générale, nous savons tous que la conception du produit est terminée en premier, mais le moulage final est terminé dans le moule à canaux chauds. Afin de garantir que le produit a un aspect lisse à la fin du moulage et est facile à mouler, ces facteurs doivent être pris en compte dans la conception structurelle du produit.

Taizhou Pubo Plastic Mold Co., Ltd. fournit différents types de moules de préformes. Nos produits sont approuvés par les clients du monde entier. Si vous avez des questions sur la façon de choisir le moule de préforme, veuillez nous contacter.

Balise: comment choisir le moule de préforme, types de moule de préforme

Téléphone: 00576-89183222

Téléphone: 00576-89183224

Courriel: hedy@pubomould.com

Courriel: Ran@pubomould.com

Ajouter: No.407 Route du Xinjiang, nouveau district de l'industrie M LD, district de Huangyan, ville de Taizhou, province du Z Hejiang, Chine

News

Your location: Home > News > Industry News

News Details

What kind of preform mould is good?

Release time: 2021-02-04

Source: Taizhou Pubo Plastic Mould Co., Ltd.

Views: 210

What kind of preform mould is good?
What kind of preform mould is good? What influences the choice of hot runner nozzle? In our opinion, product quality, product design, plastic raw materials, molds, cycle cycles, gates, nozzles, runners, temperature controllers and performance of injection molding machines will all Affect the choice of hot runner nozzle. After we have a very accurate understanding of these, we can choose the right hot runner nozzle. Now we will introduce how to choose preform mould correctly?
how to choose preform mould
1. Product weight: different weight products have completely different requirements for the hot runner.
2. Plastic raw materials: Different plastic raw materials have different processing variables, and those processing variables will affect the choice of hot runner system.
3. Mold: What is the number of image cavities? How far is the nozzle distribution? What kind of materials are processed? These are all mold elements related to the optional hot runner system.
4. Cycle cycle: Fast production cycle means higher requirements for nozzles. For example, the nozzle must transfer heat accurately and be durable.
5. Gate: For point gates, in order to maintain a good thermal balance in each molding cycle, the tip of the hot flow nozzle must have the functions of melting materials and cooling and sealing. The valve gate uses a mechanical method to seal the gate.
6. Nozzles: nozzles can generally be distinguished by size, temperature distribution, physical characteristics, materials used (copper, steel, etc.), difficulty and price of maintenance.
7. Runner: The use of the hot runner system avoids the production of handles, thereby saving raw materials, and at the same time eliminating the need to remove the handles by hand, manipulator or other methods.
8. Temperature control: each nozzle must be connected to a relatively complex temperature controller
9. The performance of the injection molding machine: able to install a given size of mold, provide sufficient clamping force, operate according to the requirements of cycle time, plasticize enough materials, etc.
10. Product design: Generally speaking, we all know that product design is completed first, but the final molding is completed in the hot runner mold. In order to ensure that the product has a smooth appearance at the end of molding and is easy to mold out, those factors must be considered in the structural design of the product.

Taizhou Pubo Plastic Mould Co., Ltd. provides different types of preform moulds. Our products are trusted by customers all over the world. If you have any questions about how to choose preform mould, please contact us.

Tag: how to choose preform mould, types of preform mould
I am a category list

Latest News

Contact us

Phone : 00 576-89183222

Phone : 00 576-89183224

Mail : hedy@pubomould.com

Mail : Ran@pubomould.com

Add : No.407 Xinjiang Road, Mould Industry New District, Huangyan District, Taizhou City, Zhejiang Province, China