Nouvelles

Votre emplacement: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Détails de l'actualité

Je suis une liste de catégories

Dernières nouvelles

Nous contacter

La future tendance de développement de la moisissure

Temps de libération: 2021-02-07

Vues : 199

La future tendance de développement de la moisissure
Ensuite, Pobo vous présentera la tendance de développement de la moisissure à l'avenir.

1. Les moisissures deviennent de plus en plus grosses. Ceci est causé par le développement d'un "moule unique avec plusieurs cavités" en raison de la taille croissante des pièces du moule et des exigences d'efficacité de production élevées.

2. La précision du moule est de plus en plus élevée. Il y a dix ans, la précision des moules de précision était généralement de 5 microns, et maintenant elle atteint 2 à 3 microns, et des moules d'une précision de 1 micron seront bientôt sur le marché. Cela nécessite une super finition.

3.Le moule composite multifonctionnel sera développé plus avant. En plus de l'emboutissage et du formage des pièces, le nouveau moule composite multifonctionnel entreprend également des tâches d'assemblage telles que le laminage, le taraudage, le rivetage et le verrouillage, et les exigences de performance de l'acier augmentent également.

4.La proportion de moules à canaux chauds dans les moules en plastique augmente progressivement. Étant donné que les moules utilisant la technologie des canaux chauds peuvent améliorer la productivité et la qualité des pièces et peuvent considérablement économiser les matières premières, l'application de la technologie des canaux chauds s'est développée rapidement dans les pays étrangers. Plus de la moitié des moules en plastique produits par de nombreuses usines de moules en plastique utilisent la technologie de flux de chaleur Dao, certains fabricants utilisent plus de 80%, l'effet est très évident. Des moules à canaux chauds ont également été produits dans mon pays et le taux d'utilisation de certaines entreprises est passé à 20 à 30%.
development trend of mold
5. Avec l'amélioration et le développement continus de la technologie de moulage de plastique, les moules assistés par gaz et les moules adaptés aux processus de moulage par injection à haute pression se développeront en conséquence. Ce type de moule nécessite une bonne rigidité et une résistance à haute pression, en particulier la cavité du moule de précision doit être trempée, l'étanchéité de la porte est bonne et la température du moule peut être contrôlée avec précision, de sorte que les exigences de performance de l'acier du moule sont très strictes.

6.L'application des pièces standard deviendra de plus en plus répandue. L'application de la standardisation des moules et des pièces standard de moules affectera considérablement le cycle de fabrication des moules, et peut également améliorer la qualité du moule et réduire le coût de fabrication des moules. Par conséquent, l'application des pièces standard de moules connaîtra certainement un développement plus important pendant la période du «dixième plan quinquennal».

7. La perspective d'une moisissure économique rapide est très large. C'est maintenant l'ère de la production multi-variétés et en petits lots. Au XXIe siècle, ce mode de production représentera plus de 75% de la production industrielle. Par conséquent, d'une part, le cycle de vie du produit est raccourci et, d'autre part, le modèle change fréquemment. Plus le cycle de production du moule est court, mieux c'est. Par conséquent, le développement de moules économiques rapides attirera de plus en plus l'attention.

8. Avec le développement de produits légers tels que les véhicules et les moteurs, la proportion de moules sous pression continuera d'augmenter. Dans le même temps, des exigences de plus en plus élevées en matière de durée de vie et de complexité des moules de moulage sous pression seront avancées.

9. Le processus de remplacement de l'acier par du plastique et du bois par du plastique est encore accéléré et la proportion de moules en plastique continuera d'augmenter. Dans le même temps, en raison de l'amélioration continue de la complexité et de la précision des pièces mécaniques, les exigences pour les moules en plastique sont de plus en plus élevées.

10. Le contenu de la technologie des moules continuera d'augmenter, et la proportion de moules moyens et haut de gamme continuera d'augmenter. Il s'agit également d'un changement dans la tendance du marché des moules causé par l'ajustement de la structure du produit.

Pobo en tant que fabricant et producteur de moules. Si vous souhaitez en savoir plus sur les moules, veuillez nous contacter.

Étiquette: tendance de développement de la moisissure

Téléphone: 00576-89183222

Téléphone: 00576-89183224

Courriel: hedy@pubomould.com

Courriel: Ran@pubomould.com

Ajouter: No.407 Route du Xinjiang, nouveau district de l'industrie M LD, district de Huangyan, ville de Taizhou, province du Z Hejiang, Chine

News

Your location: Home > News > Industry News

News Details

The future development trend of mold

Release time: 2021-02-07

Source: Taizhou Pubo Plastic Mould Co., Ltd.

Views: 194

The future development trend of mold
Next, Pobo will introduce you to the development trend of mold in the future.

1. Molds are becoming larger and larger. This is caused by the development of "one mold with multiple cavities" due to the increasing size of mold parts and high production efficiency requirements.

2. The precision of the mold is getting higher and higher. Ten years ago, the precision of precision molds was generally 5 microns, and now it has reached 2 to 3 microns, and molds with a precision of 1 micron will be on the market soon. This requires super finishing.

3.The multi-functional composite mold will be further developed. In addition to stamping and forming parts, the new multi-functional composite mold also undertakes assembly tasks such as lamination, tapping, riveting and locking, and the performance requirements of steel are also increasing.

4.The proportion of hot runner molds in plastic molds is gradually increasing. Because molds using hot runner technology can improve the productivity and quality of parts, and can greatly save raw materials, the application of hot runner technology has developed rapidly in foreign countries. More than half of the plastic molds produced by many plastic mold factories use heat flow Dao technology, some manufacturers use more than 80%, the effect is very obvious. Hot runner molds have also been produced in my country, and the utilization rate of some enterprises has risen to 20%~30%.
development trend of mold
5. With the continuous improvement and development of plastic molding technology, gas-assisted molds and molds suitable for high-pressure injection molding processes will develop accordingly. This type of mold requires good rigidity and high pressure resistance, especially the precision mold cavity should be quenched, the gate sealing is good, and the mold temperature can be accurately controlled, so the performance requirements of the mold steel are very strict.

6.The application of standard parts will become increasingly widespread. The application of mold standardization and mold standard parts will greatly affect the mold manufacturing cycle, and can also improve the quality of the mold and reduce the cost of mold manufacturing. Therefore, the application of mold standard parts will surely get greater development during the "Tenth Five-Year Plan" period.

7.The prospect of rapid economic mold is very broad. Now is the era of multi-variety and small-batch production. In the 21st century, this mode of production will account for more than 75% of industrial production. Therefore, on the one hand, the product life cycle is shortened, and on the other hand, the pattern changes frequently. The shorter the mold production cycle, the better. Therefore, the development of rapid economic molds will attract more and more attention.

8. With the development of lightweight products such as vehicles and motors, the proportion of die-casting molds will continue to increase. At the same time, higher and higher requirements for the life and complexity of die-casting molds will be put forward.

9. The process of replacing steel with plastic and wood with plastic is further accelerated, and the proportion of plastic molds will continue to increase. At the same time, due to the continuous improvement of the complexity and precision of mechanical parts, the requirements for plastic molds are getting higher and higher.

10. Mold technology content will continue to increase, and the proportion of medium and high-end molds will continue to increase. This is also a change in the mold market trend caused by product structure adjustment.

Pobo as a mold maker and producer. If you want to know more about molds, please contact us.

Tag: development trend of mold
I am a category list

Latest News

Contact us

Phone : 00 576-89183222

Phone : 00 576-89183224

Mail : hedy@pubomould.com

Mail : Ran@pubomould.com

Add : No.407 Xinjiang Road, Mould Industry New District, Huangyan District, Taizhou City, Zhejiang Province, China