Nouvelles

Votre emplacement: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Détails de l'actualité

Je suis une liste de catégories

Dernières nouvelles

Nous contacter

Plusieurs problèmes qui doivent être résolus dans les moules de préformes en PET

Temps de libération: 2021-03-05

Vues : 226

Plusieurs problèmes qui doivent être résolus dans les moules de préformes en PET
Avec l'expansion de l'industrie de l'emballage des aliments et des boissons, elle a également stimulé l'essor de l'industrie du moulage par soufflage de bouteilles. Cependant, l'industrie actuelle de la machine à souffler les bouteilles dans mon pays est confrontée aux problèmes majeurs suivants. Il existe plusieurs problèmes qui doivent être résolus dans les moules de préformes en PET. Les fabricants de préformes en PET suivants viendront à l'introduction spécifique.
PET preform mold problems
1. Les entreprises de machines de préforme ont un besoin urgent de se développer dans le sens du vert, de la protection de l'environnement, de l'optimisation de la qualité et de la haute énergie. Comment mieux développer l'industrie des préformes autour de «la sécurité, la protection de l'environnement et la santé de la qualité» est devenu un problème important qui doit être résolu à l'ère d'aujourd'hui. Le problème, c'est qu'en cette ère de grave pollution, développer un produit de soufflage de bouteilles alliant protection de l'environnement et zéro pollution est le seul moyen de développer des moules de préformes.

2. Selon les statistiques, l'échelle de développement actuelle de l'industrie du soufflage de bouteilles est encore très petite, il est donc très important de créer une marque de moules de soufflage de bouteilles, qui peuvent non seulement élargir l'échelle de développement des moules de préformes, mais également guider les préformes moule au monde.

3. Recyclez le moule de préforme deux fois. De nombreuses choses sont recyclées et réutilisées, ce qui peut non seulement réduire les coûts, mais également réduire les coûts inutiles pour les entreprises, permettant ainsi aux petites entreprises de se développer plus rapidement. En effet, le coût de fabrication d'un nouveau moule de soufflage de bouteilles est encore assez élevé. Par conséquent, cela reflète la mise en place d'une plate-forme commerciale spéciale pour les moules de préformes d'occasion afin de garantir la qualité des moules de préformes d'occasion, ce qui est très nécessaire.

Taizhou Pubo produit et fabrique des moules de préformes en PET de haute qualité. Nos produits ont une bonne réputation au pays et à l'étranger. Si vous souhaitez en savoir plus sur la connaissance des problèmes de moulage de préformes en PET et sur le développement de l'industrie des machines de soufflage de bouteilles, veuillez nous contacter.

Balise: industrie de la machine de soufflage de bouteilles, problèmes de moule de préforme PET

Téléphone: 00576-89183222

Téléphone: 00576-89183224

Courriel: hedy@pubomould.com

Courriel: Ran@pubomould.com

Ajouter: No.407 Route du Xinjiang, nouveau district de l'industrie M LD, district de Huangyan, ville de Taizhou, province du Z Hejiang, Chine

News

Your location: Home > News > Industry News

News Details

Several problems that need to be solved in PET preform molds

Release time: 2021-03-05

Source: Taizhou Pubo Plastic Mould Co., Ltd.

Views: 243

Several problems that need to be solved in PET preform molds
With the expansion of the food and beverage packaging industry, it has also stimulated the rise of the bottle blowing mold industry. However, the current bottle blowing machine industry in my country is facing the following major problems. There are several problems that need to be solved in PET preform molds. The following PET preform manufacturers will come to the specific introduction.
PET preform mold problems
1. The preform machine enterprises urgently need to develop in the direction of green, environmental protection, quality optimization, and high energy. How to better develop the preform industry around "safety, environmental protection, and quality health" has become an important issue that needs to be solved in today's era. The problem is that in this era of serious pollution, developing a bottle blowing product that combines environmental protection and zero pollution is the only way for the development of preform molds.

2. According to statistics, the current development scale of the bottle blowing industry is still very small, so it is very important to create a brand of bottle blowing molds, which can not only expand the development scale of preform molds, but also guide preform molds to the world.

3. Recycle the preform mold twice. Many things are recycled and reused, which can not only reduce costs, but also reduce unnecessary costs for enterprises, allowing small-scale enterprises to develop faster. This is because the cost of making a new bottle blowing mold is still quite expensive. Therefore, this reflects the establishment of a special trading platform for second-hand preform molds to ensure the quality of second-hand preform molds, which is very necessary.

Taizhou Pubo produces and manufactures high-quality PET preform molds. Our products have a good reputation at home and abroad. If you want to know more about the knowledge of PET preform mold problems and the development of the bottle blowing machine industry, please contact us.

Tag: bottle blowing machine industry, PET preform mold problems
I am a category list

Latest News

Contact us

Phone : 00 576-89183222

Phone : 00 576-89183224

Mail : hedy@pubomould.com

Mail : Ran@pubomould.com

Add : No.407 Xinjiang Road, Mould Industry New District, Huangyan District, Taizhou City, Zhejiang Province, China