Nouvelles

Votre emplacement: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Détails de l'actualité

Je suis une liste de catégories

Dernières nouvelles

Nous contacter

Avantages de la machine de moulage par soufflage

Temps de libération: 2021-02-18

Vues : 172

Avantages de la machine de moulage par soufflage
Les avantages de la machine de moulage par soufflage sont nombreux. La machine de moulage par soufflage est une sorte d'équipement qui transforme des particules de plastique dans des récipients creux grâce à un processus de moulage par soufflage. Les modèles les plus courants incluent les soufflantes d'extrusion creuses à usage unique qui utilisent du PP et du PE, et le moulage à deux temps qui utilise du PET, du PC ou du PP. Machine de moulage par injection-étirage-soufflage, ainsi que le moulage par extrusion-soufflage creux multicouche nouvellement développé et par étirage-soufflage.
blow molding machine
La plupart des machines de moulage par soufflage sont encore des machines de moulage par soufflage en deux étapes, c'est-à-dire que les matières premières plastiques doivent être transformées en préformes avant le soufflage. De nos jours, le plastique écologique en PET est généralement utilisé. Machine de moulage par soufflage: Une fois que le plastique liquide est pulvérisé, le vent soufflé par la machine est utilisé pour souffler le corps en plastique à une certaine forme de la cavité pour fabriquer un produit. Ce type de machine s'appelle une machine de moulage par soufflage. C'est aussi une sorte de machine de soufflage, à savoir une machine de soufflage hydraulique.

La paraison tubulaire en plastique obtenue par extrusion ou moulage par injection de la résine thermoplastique est placée dans un moule fendu alors qu'elle est chaude (ou chauffée à un état ramolli). Une fois le moule fermé, de l'air comprimé est injecté dans la paraison pour souffler la paraison en plastique. Il se dilate et s'accroche à la paroi interne du moule, et après refroidissement et démoulage, divers produits creux sont obtenus.

Avantages de la machine de moulage par soufflage:
Les récipients creux en plastique sont largement utilisés dans les industries des boissons, des médicaments, des cosmétiques, des aliments et des produits chimiques en raison de leur poids léger, de leur prix bas et de leur sécurité élevée. Ils ont incité plus de fabricants à choisir des contenants en plastique au lieu de contenants en verre. Aujourd'hui, les équipements, moules et matières premières les plus avancés de l'industrie des plastiques sont tous présentés devant nous. De nouvelles technologies et de nouvelles applications émergent l'une après l'autre. En regardant le domaine du moulage creux en plastique, c'est aussi fructueux. Avec la flambée des prix mondiaux du pétrole, le prix des matières premières plastiques est également élevé, et le développement de produits alternatifs à faible consommation d'énergie et à faibles matières premières est également l'une des tendances du marché.

La machine de moulage par soufflage adopte une technologie de serrage de moule d'airbag sans huile, qui a une grande force de serrage, moins de force dans le fonctionnement à bascule et une longue durée de vie. La souffleuse de bouteilles adopte la technologie brevetée de scellage fly-out, ce qui facilite le scellage, en particulier pour les bouteilles à large goulot.

Comment choisir le modèle de machine de soufflage dont vous avez besoin est également le sujet qui préoccupe le plus tout le monde.

De manière générale, choisissez le modèle de machine de soufflage en fonction des produits dont vous avez besoin. Pour les fabricants avec des dosages différents, ils font généralement attention à la taille de quelques cavités, à la taille de la bouteille et au débit par heure. Il est très important de choisir le modèle qui répond à vos besoins à travers vos propres besoins.

Taizhou Pubo est un fournisseur et fabricant de machines de moulage par soufflage de haute qualité. Nos produits sont vendus dans le monde entier et sont appréciés de nos clients. Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages de la machine de soufflage, veuillez nous contacter.

Balise: machine de moulage par soufflage, avantages de la machine de moulage par soufflage, fournisseur de machine de moulage par soufflage, fabricant de machine de moulage par soufflage

Téléphone: 00576-89183222

Téléphone: 00576-89183224

Courriel: hedy@pubomould.com

Courriel: Ran@pubomould.com

Ajouter: No.407 Route du Xinjiang, nouveau district de l'industrie M LD, district de Huangyan, ville de Taizhou, province du Z Hejiang, Chine

News

Your location: Home > News > Industry News

News Details

Advantages of blow molding machine

Release time: 2021-02-18

Source: Taizhou Pubo Plastic Mould Co., Ltd.

Views: 164

Advantages of blow molding machine
The advantages of blow molding machine are many. Blow molding machine is a kind of equipment that makes plastic particles into hollow containers through blow molding process. The more common models include one-time hollow extrusion blowers that use PP and PE, and two-time molding that uses PET, PC or PP. Injection stretch blow molding machine, as well as the newly developed multi-layer hollow extrusion blow and stretch blow molding.
blow molding machine
Most of the blow molding machines are still two-step blow molding machines, that is, plastic raw materials must be made into preforms before blowing. Nowadays, the environmentally friendly plastic made of PET is generally used. Blow molding machine: After the liquid plastic is sprayed out, the wind blown by the machine is used to blow the plastic body to a certain shape of the cavity to make a product. This kind of machine is called a blow molding machine. It is also a kind of blow molding machine, namely hydraulic blow molding machine.

The tubular plastic parison obtained by extrusion or injection molding of the thermoplastic resin is placed in a split mold while it is hot (or heated to a softened state). After the mold is closed, compressed air is injected into the parison to blow the plastic parison It expands and clings to the inner wall of the mold, and after cooling and demolding, various hollow products are obtained.

Advantages of blow molding machine:
Plastic hollow containers are widely used in beverage, medicine, cosmetics, food and chemical industries due to their light weight, low price, and high safety. They have attracted more manufacturers to choose plastic containers instead of glass containers. Today, the most advanced equipment, molds and raw materials in the plastics industry are all presented in front of us. New technologies and new applications are emerging one after another. Looking at the field of plastic hollow molding, it is also fruitful. With the soaring world oil prices, the price of plastic raw materials is also high, and the development of alternative products with low energy consumption and low raw materials is also one of the market trends.

The blow molding machine adopts oil-free airbag mold clamping technology, which has large clamping force, less force in toggle operation and long life. The bottle blowing machine adopts the patented technology of fly-out sealing, which makes the sealing easier, especially for the wide-mouth bottle.

How to choose the blow molding machine model you need is also the topic that everyone is most concerned about.

Generally speaking, choose the model of blow molding machine according to the products you need. For manufacturers with different dosages, they generally pay attention to the size of a few cavities, the size of the bottle, and the output per hour. It is very important to choose the model that meets your needs through your own needs.

Taizhou Pubo is a high-quality blow molding machine supplier and manufacturer. Our products are sold all over the world and are loved by our customers. If you want to know more about the advantages of blow molding machine, please contact us.

Tag: blow molding machine, advantages of blow molding machine, blow molding machine supplier, blow molding machine manufacturer
I am a category list

Latest News

Contact us

Phone : 00 576-89183222

Phone : 00 576-89183224

Mail : hedy@pubomould.com

Mail : Ran@pubomould.com

Add : No.407 Xinjiang Road, Mould Industry New District, Huangyan District, Taizhou City, Zhejiang Province, China